Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port
Zipp Roue arrière 858 NSW DISC Centerlock, TLR - SRAM/Shimano
Description
L'arme aéro ultime de Zipp est plus rapide que jamais grâce à la technologie Total System Efficiency. Avec TSE, la paire de roues 858 NSW Carbon Tubeless Disc-Brake dispose d'un profil de jante tubeless et hookless pour une interface de pneu sans soudure et une énorme réduction de poids. La 858 vous offre les avantages de nos jantes profondes avec un poids normalement associé à des jantes plus plates de 20 mm. La largeur intérieure de la roue est de 23 mm, ce qui est idéal pour utiliser des pneus plus larges avec une pression plus faible, réduisant ainsi la résistance au roulement. De cette manière, la technologie TSE vous aide à surmonter les quatre obstacles qui entravent la vitesse : La résistance au vent, la gravité, la résistance au roulement et les pertes dues aux vibrations. La forme de jante ondulée de 82 mm à 85 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil breveté Sawtooth, est notre design le plus performant en matière d'aéroefficacité et de stabilité au vent latéral. La 858 NSW est équipée du Carbon Internal Reinforcement (CiR) de Zipp, ce qui rend la jante 10 % plus légère et aussi solide que les roues précédentes. Le résultat est de la vitesse pure, surtout pour les triathlètes, les spécialistes du contre-la-montre et tous les autres amateurs de vitesse. Et bien que cette paire de roues soit optimisée pour les pneus tubeless, vous avez toujours la possibilité d'utiliser des pneus tubeless avec chambre à air. La 858 NSW est la plus rapide avec un pneu de 28 mm. En triathlon, des pneus tubeless plus larges et moins gonflés sont plus rapides et assurent en même temps une conduite plus souple, ce qui permet à votre corps d'être plus frais pour la course. Les freins à disque offrent également une régulation de la vitesse plus fiable et une puissance de freinage dans toutes les conditions météorologiques. Le cœur du 858 NSW est le jeu de moyeux Cognition V2, conçu avec le mécanisme Axial Clutch V2 pour un embrayage plus rapide, une friction réduite et une durabilité améliorée.
Caractéristiques:
- La roue deep rim la plus avancée et la plus rapide de Zipp pour la route, le triathlon et le contre-la-montre .
- Plus de 243 grammes de moins que le modèle précédent .
- Fond de jante optimisé pour un montage facile du pneu
- TSE pour une efficacité accrue et une résistance au roulement réduite
- Jante Sawtooth avec nœud Hyperfoil et motif de picots HexFin ABLC pour un aérodynamisme optimal et une stabilité au vent latéral avec une profondeur de jante ondulée
- Le jeu de moyeux Cognition V2 roule efficacement, que vous pédaliez ou que vous rouliez au ralenti. La technologie Axial Clutch V2 réduit la résistance à l'air et diminue les frottements.
- Livré avec des embouts de 12 mm à l'arrière .
- Interface de rotor à blocage central. Bague de verrouillage incluse .
- Corps de roue libre SRAM/Shimano
- Les graphismes Zipp sont appliqués avec la technologie d'impression directe ImPress de Zipp .
- Largeur de bande minimale 25 mm
- Corps de roue libre Campagnolo disponible séparément
- Garantie à vie
Personne de contact GPSR: SRAM LLC, 1000 West Fulton Market 4th Floor, US IL 60607, Chicago, verantw. Person in der EU: SRAM Europe Sales and Services B.V., Paasbosweg 16, NL 3862 ZS, Nijkerk, info@sram.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Taille de la Roue | 28 pouces |
Matériau | Carbone |
Nombre de Trous | 20 |
Variante | RH |
Système de freinage | Frein à disque |
Logement du Pignon | Roue libre Shimano |
Montage de disque | Centerlock |
Tubeless Ready | Oui |
Standard de Montage Roue Arrière | 12 x 142 mm TA |
Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port