Les jambes chaudes sont la panacée pour un entraînement vélo réussi ! Avec les jambières, vous pouvez soutenir vos muscles pendant l'échauffement, assurer un climat agréable lors des randonnées à vélo et prévenir les blessures pendant la phase de refroidissement !
Au printemps, en été et en automne, le soleil attire de nombreux cyclistes sur le plan et souvent les vêtements courts de vélo sont le premier choix lorsque le soleil sourit en regardant dehors. Mais une hirondelle ne fait pas un été, la vue par la fenêtre peut être très trompeuse !
À part peut-être un pneu crevé, rien n'est plus ennuyeux que de se rendre compte que l'on n'a pas choisi la bonne tenue de sport une fois sur la route ! Tout ce que vous pouvez faire, c'est vous retourner ! À moins que vous n'ayez été malin et que vous puissiez maintenant sortir une paire de jambières de votre sac et les mettre sur votre chair de poule ! Dans ce cas, les gros et lourds vêtements de vélo peuvent rester en toute sécurité à la maison, et si les températures baissent, vous pouvez simplement sortir vos jambières et mains chauds.
Manchettes et jambières - protection contre le froid en déplacement
Les chauffe-jambes et les chauffe-bras sont la protection parfaite contre le froid et impressionnent par leur utilisation très polyvalente. L'utilisation de matériaux respirants et souples assure un très haut niveau de confort, même sous le short de cyclisme. Des bandes de silicone ou des caoutchoucs d'arrêt appliqués à l'intérieur des jambières et des bras les empêchent efficacement de glisser. Les jambières sont disponibles en différentes épaisseurs, ce qui vous permet de choisir le niveau de chaleur adapté à vos besoins. Comme tous les vêtements de sport, ils sont généralement respirants, existent en plusieurs tailles et sont disponibles pour les hommes et les femmes.
Si vous ne voulez pas porter de pantalons longs pendant l'entraînement d'hiver, les jambières sont une excellente alternative comme sous-vêtements chauffants !
Pour les douleurs au genou ou la prévention, les
chauffe-genoux sont fondamentalement les mêmes que les chauffe-jambes, mais ne couvrent que le genou. Les genouillères protègent spécifiquement le genou du vent et donc du refroidissement. Grâce à leur encombrement minimal et à leur faible poids, les chauffe-bras et les chauffe-jambes ne devraient pas manquer lors d'une longue randonnée cycliste. Ils sont faciles à ranger dans la poche de votre maillot et ne pèsent généralement que quelques grammes. Les jambières et les chauffe-bras existent dans une large gamme de couleurs et de formes, et il y a bien sûr des différences dans les matériaux utilisés.
Nous disposons d'une large gamme de modèles dans notre boutique en ligne et pouvons donc répondre spécifiquement à vos besoins.
.