Jetzt passend dazu kaufen
Prix dont TVA plus frais de port
Trek Fuel EX 9.8 GX Full-Suspenison - Olive noir satiné
Description
Le Fuel EX 9.8 associe un cadre en carbone complet léger avec des pièces sélectionnées avec soin pour leur rapport qualité-prix. La suspension FOX haute performance avec des éléments d'amortissement avant et arrière retravaillés, les roues en carbone avec moyeu arrière Rapid Drive et le tout dernier groupe de transmission SRAM à large plage de rapports se font sentir dès les premiers mètres sur le sentier.
Équipement :
Cadre : Cadre principal et haubans en carbone OCLV Mountain, compartiment de rangement intégré, tube de direction conique, Knock Block, acheminement interne des câbles Control Freak, protection en carbone, ISCG 05, levier de pivot en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 130 mm
Fourche : Fox Performance 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortissement GRIP, pivot conique, déport de 44 mm, Boost 110, axe Kabolt de 15 mm, débattement de 140 mm
Amortisseur : FOX Performance Float EVOL, amortissement RE:aktiv avec Thru Shaft à 3 positions, réglé par le Trek Suspension Lab, 210 x 52,5 mm (XS / S)
Amortisseur : FOX Performance Float EVOL, amortissement RE:aktiv avec Thru Shaft à 3 positions, réglé par le Trek Suspension Lab, 210 x 55 mm (S/M/ML/L/XL)
Roue avant : Bontrager Line Elite 30, carbone OCLV Mountain, Tubeless Ready, fixation de disque à 6 trous, Boost110, axe traversant de 15 mm
Roue arrière : Bontrager Line Elite 30, carbone OCLV Mountain, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, fixation de disque à 6 trous, corps de roue libre SRAM XD, Boost148, axe traversant de 12 mm
Moyeu avant : Bontrager, aluminium, roulement étanche, axe en aluminium, fixation de disque à 6 trous, Boost110, axe traversant de 15 mm
Moyeu arrière : Bontrager, aluminium, roulement étanche, fixation de disque à 6 trous, Rapid Drive (108T), corps de roue libre SRAM XD, Boost148, axe traversant de 12 mm
Leviers de vitesses : SRAM GX Eagle, 12 vitesses
Dérailleur arrière : SRAM GX Eagle
Pédalier : SRAM GX Eagle, DUB, plateau en aluminium (30 dents), Boost, longueur de 170 mm (XS/S)
Pédalier : SRAM GX Eagle, DUB, plateau en aluminium (30 dents), Boost, longueur de 175 mm (S/M/L/XL)
Boîtier de pédalier : SRAM DUB, 92 mm, Pressfit
Cassette : SRAM Eagle XG-1275, 10-52 dents, 12 vitesses
Chaîne : SRAM GX Eagle, 12 vitesses
Selle : Bontrager Arvada, rails austénitiques, largeur de 138 mm
Tige de selle : Bontrager Line Elite Dropper, débattement de 100 mm, acheminement interne des câbles, diamètre de 31,6 mm, longueur de 340 mm (XS/S)
Tige de selle : Bontrager Line Elite Dropper, débattement de 150 mm, acheminement interne des câbles, diamètre de 31,6 mm, longueur de 440 mm (M/ML)
Tige de selle : Bontrager Line Elite Dropper, débattement de 170 mm, acheminement interne des câbles, diamètre de 31,6 mm, longueur de 480 mm (L/XL)
Guidon : Bontrager Line Pro, carbone OCLV, 35 mm, élévation de 27,5 mm, largeur de 780 mm
Poignées : Bontrager XR Trail Elite
Potence : Bontrager Line Pro 35 mm, Knock Block, compatible avec Blendr, angle de 0 degré, longueur de 35 mm (XS/S)
Potence : Bontrager Line Pro 35 mm, Knock Block, compatible avec Blendr, angle de 0 degré, longueur de 35 mm (M/ML/L/XL)
Jeu de direction : Jeu de direction intégré avec Knock Block, 58 degrés, 1 1/8 pouce - 1,5 pouces, roulements à cartouche
Freins : Freins à disque hydrauliques Sram G2 RS avec disques de 180 mm
Poids pour la taille M : 13,1 kg / 28,88 lb
Poids maximal : 136 kg (vélo, cycliste et chargement combinés)
* Les spécifications peuvent varier dans des cas exceptionnels, liés au fabricant, dans les détails.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir, Vert |
Débattement de la fourche | 140 mm |
Taille de la Roue | 27.5 pouces, 29 pouces |
Débattement | 100 mm, 150 mm, 170 mm |
Débattement du Cadre | 130 mm |
Type de Transmission | Dérailleur |
Groupe d'âge | Adultes |
Système de freinage | Frein à disque |
Nombre de vitesses | 12 |
Matériau | Carbone |
Sexe | Unisexe |
Jetzt passend dazu kaufen
Prix dont TVA plus frais de port