Prix dont TVA plus frais de port
Trek Émonda SLR 6 eTap Dark Prismatic/Trek Black
Description
L'Émonda SLR 6 AXS est un vélo de route en carbone ultraléger et aérodynamique, et notre grimpeur le plus rapide de tous les temps. Vous bénéficiez de l'incroyable qualité de conduite de notre plateforme la plus légère et d'une transmission SRAM Rival AXS sans fil, électronique, intelligente et souple, avec Powermeter, pour profiter de plus de vitesse dans toutes les situations.
C'est le bon vélo pour vous si…
… vous faites partie des cyclistes sur route ambitieux et que vous participez également à des courses, et que vous recherchez notre plateforme de vélo de route la plus légère pour cela. De plus, vous préférez la vitesse de changement de vitesse élevée, la précision inégalée et le look épuré de la dernière transmission électronique sans fil de SRAM. Votre objectif est de laisser tout le monde derrière vous à chaque montée.
Voici ce que vous obtenez:
Un cadre ultraléger et aérodynamique en carbone de la série OCLV 800, pesant moins de 700 grammes, une transmission SRAM Rival AXS sans fil et électronique avec Powermeter, des roues légères Bontrager Aeolus Pro 37 Tubeless Ready en carbone OCLV, une unité cintre/potence intégrée Aeolus RSL en carbone OCLV et des freins à disque hydrauliques puissants.
Notre dernier mot:
Ce vélo aborde sans effort les montées et prend les sections plates à grande vitesse. Son aérodynamisme inégalé permet plus de vitesse sans compromettre la qualité de conduite typique de l'Émonda. Il est également livré avec un changement de vitesse électronique sans fil pour des changements de vitesse ultra-rapides.
Équipement:
Cadre: Carbone ultraléger de la série OCLV 800, tubes de performance parfaitement ajustés et optimisés, tube de direction conique, routage interne des câbles, compatible DuoTrap S, fixation de frein à disque Flat Mount, axe traversant 142 x 12 mm
Fourche: Émonda SLR, entièrement en carbone, pivot de fourche conique en carbone, routage interne des câbles de frein, fixation de frein à disque Flat Mount, axe traversant 12 x 100 mm
Ajustement du cadre: H1.5 Race
Moyeu avant: Bontrager Aeolus Pro 37, carbone OCLV, Tubeless Ready, hauteur de profil de 37 mm, axe traversant 100 x 12 mm
Libération rapide avant: Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
Moyeu arrière: Bontrager Aeolus Pro 37, carbone OCLV, Tubeless Ready, hauteur de profil de 37 mm, corps de roue libre SRAM XD-R, axe traversant 142 x 12 mm
Libération rapide arrière: Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
Pneus: Bontrager R3 Hard-Case Lite, tringle en aramide, 120 TPI, 700 x 25 mm
Taille de pneu maximale: 28 mm
Manettes de dérailleur: SRAM Rival eTap AXS, 12 vitesses
Dérailleur avant: SRAM Rival D1 AXS, fixation à braser
Dérailleur arrière: SRAM Rival AXS
Manivelle: SRAM Rival AXS avec Powermeter, 48/35 dents, DUB, longueur de manivelle de 165 mm (47)
Manivelle: SRAM Rival AXS avec Powermeter, 48/35 dents, DUB, longueur de manivelle de 170 mm (50, 52)
Manivelle: SRAM Rival AXS avec Powermeter, 48/35 dents, DUB, longueur de manivelle de 172,5 mm (54, 56, 58)
Manivelle: SRAM Rival AXS Power Meter, 48/35 dents, DUB, longueur de manivelle de 175 mm (60, 62)
Boîtier de pédalier: SRAM DUB, T47, fileté, roulement interne
Cassette: SRAM XG-1250, 10-36, 12 vitesses
Chaîne: SRAM Rival, 12 vitesses
Taille de plateau maximale: 1x : 50 dents, 2x : 53/39
Selle: Bontrager Aeolus P2 Elite, largeur de 155 mm (47, 50, 52)
Selle: Bontrager Aeolus Elite, rails austénitiques, largeur de 145 mm (54, 56, 58, 60, 62)
Tige de selle: Bontrager, capuchon de mât de selle en carbone, déport de 20 mm, courte (47, 50, 52, 54)
Tige de selle: Bontrager, capuchon de mât de selle en carbone, déport de 20 mm, longue (56, 58, 60, 62)
Guidon: Bontrager Aeolus RSL, unité cintre/potence intégrée, carbone OCLV, routage de câble Di2, portée de 100 mm, drop de 124 mm, largeur de 38 cm, longueur de potence de 80 mm (47, 50)
Guidon: Bontrager Aeolus RSL, unité cintre/potence intégrée, carbone OCLV, routage de câble Di2, portée de 100 mm, drop de 124 mm, largeur de 40 cm, longueur de potence de 90 mm (52)
Guidon: Bontrager Aeolus RSL, unité cintre/potence intégrée, carbone OCLV, routage de câble Di2, portée de 100 mm, drop de 124 mm, largeur de 42 cm, longueur de potence de 90 mm (54)
Guidon: Bontrager Aeolus RSL, unité cintre/potence intégrée, carbone OCLV, routage de câble Di2, portée de 100 mm, drop de 124 mm, largeur de 42 cm, longueur de potence de 100 mm (56)
Guidon: Bontrager Aeolus RSL, unité cintre/potence intégrée, carbone OCLV, routage de câble Di2, portée de 100 mm, drop de 124 mm, largeur de 42 cm, longueur de potence de 110 mm (58)
Guidon: Bontrager Aeolus RSL, unité cintre/potence intégrée, carbone OCLV, routage de câble Di2, portée de 100 mm, drop de 124 mm, largeur de 44 cm, longueur de potence de 110 mm (60, 62)
Ruban de guidon: Ruban de guidon Bontrager Supertack Perf
Frein: Frein à disque hydraulique SRAM Rival
Disque de frein: SRAM Paceline, montage de disque Center Lock, arrondi
Diamètre du disque de frein: Diamètre maximal du disque de frein : 160 mm à l'avant et à l'arrière
Poids: 56 - 7,48 kg
Poids maximal: Ce vélo a une limite de poids maximale (vélo, cycliste et charge) de 125 kg.
* Dans des cas exceptionnels, la spécification peut varier dans les détails pour des raisons de fabrication.
Personne de contact GPSR: Trek Bicycle Corporation, 801 West Madison Street, US WI 53594, Waterloo, verantw. Person in der EU: Trek Bicycle GmbH, Wegastraße 8 C, DE 06116, Halle, info@trekbikes.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Sexe | Homme |
Groupe d'âge | Adultes |
Taille de la Roue | 28 pouces |
Matériau | Carbone |
Système de freinage | Frein à disque |
Type de Transmission | Dérailleur |
Nombre de vitesses | 24 |
Poids | 7,6 kg |
ETRTO | 25-622 |
Prix dont TVA plus frais de port