Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Spank 350 Paire de roues Vibrocore Boost XD - Noir
Description
Il ne faut pas s'étonner que la tâche de la roue avant diffère de celle de la roue arrière dans pratiquement toutes les formes de VTT. Conformément à la philosophie du "facteur humain" de SPANK, nous avons le plaisir de vous présenter les nouveaux "ENSEMBLES DE ROUE SPANK RÉGLÉS INDIVIDUELLEMENT" ! Suite à l'introduction du premier design de jante radialement compliant au monde avec la technologie d'amortissement des vibrations VibrocoreTM en 2017, l'équipe d'ingénieurs de SPANK a continué à faire de la recherche et du développement : une année solide a été investie dans l'affinement du profil de la jante, de la largeur et du poids dans diverses combinaisons de jantes 27,5 " et 29 ", Vibrocore et non Vibrocore. Chaque avancée a été testée de manière approfondie par les équipes EWS et DH de SPANK sur différents parcours de course. Le résultat d'un travail long et difficile est la roue avant et arrière 350/ 350 VibrocoreTM réglée individuellement et de manière optimale !
- Jantes : Spank 350 Vibrocore
- Moyeu (VR) : Boost 15 x 110 mm, tirage droit 28 trous, fixation 6 trous pour frein à disque
- Moyeu (HR) : Boost 12 x 148 mm, 28 trous à tirage direct / 6 trous pour frein à disque, corps de roue libre en aluminium SRAM XD
- Technologie : Vibrocore, conformité radiale, rigidité latérale
- Kit tubeless inclus (ruban de jante et valves)
- Poids : 2027 g
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Matériau | Aluminium |
Système de freinage | Frein à disque |
Montage de disque | IS2000 - 6 trous |
Variante | Set |
Standard de Montage Roue Arrière | 12 x 148 mm TA |
Standard d'Installation RA | 15 x 110 mm TA |
Logement du Pignon | SRAM XD |
Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port