Alternative Empfehlungen

Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !

Prix dont TVA plus frais de port
Santa Cruz Hightower 3 C GX AXS-Kit Matte Evergreen
Description
La dernière version du Hightower reste notre plus grand succès - polyvalent, tout-terrain et encore mieux réglé techniquement. Le Hightower est un vélo polyvalent avec de grandes roues, la bonne quantité de débattement, une géométrie équilibrée, un équipement polyvalent et une durabilité éprouvée. Si tu ne cherches pas les extrêmes, mais simplement quelque chose d'extrêmement bien, le Hightower est l'ascenseur que tu attendais.
LES PLUS GRANDS HITS
Rien ne sort de l'ordinaire ici. Le Hightower combine nos derniers points forts technologiques avec le design distinctif et l'ingénierie et la qualité éprouvées de Santa Cruz Bikes.
LOWER-LINK
Le Lower-Link (A), techniquement optimisé, abrite un flip-chip (B) pour l'adaptation de la géométrie et des axes robustes (C) qui éliminent pratiquement le flex latéral.
UPPER-LINK
Nous utilisons des roulements à billes Enduro MAX (A) et des vis premium (B) de haute qualité et étanches dans nos leviers de renvoi. Ils sont ainsi faciles à entretenir. Et nous offrons des roulements de rechange gratuits pour toute la durée de vie de ton vélo.
Montage arrière en une seule pièce
Le système VPP se caractérise par un cadre arrière monobloc, sans points de pivot sur les haubans, offrant ainsi un cadre d'une rigidité indestructible pour un contrôle précis et des performances supérieures.
C ET CC CARBONE
Santa Cruz propose deux qualités de carbone - le carbone CC de qualité absolument supérieure et le carbone C, un peu plus économique. Le cadre CC, que nous proposons dans nos modèles haut de gamme et sous forme de kit cadre, est un peu plus léger, mais tout aussi rigide et stable que le cadre C.
COMPÉTENCE CARBONE
La fenêtre d'amortisseur (A), la boîte à gants (B) et les passages de câbles internes (non représentés) illustrent la compétence de Santa Cruz en matière de carbone. Nous combinons la fonction et la performance avec le design en carbone et la technologie de fabrication.
La somme des pièces détachées
Prises séparément, toutes ces choses sont déjà formidables ! Combinées à des suspensions parfaitement réglées, à une qualité et une finition de premier ordre et à un souci méticuleux du détail, elles deviennent exceptionnelles.
VPP™
Le système VPP™ peut être optimisé pour chaque vélo de manière à toujours obtenir le bon équilibre entre l'efficacité de la transmission et la performance du triangle arrière. Cela signifie que si "VPP™" est inscrit, on peut être sûr que le triangle arrière a été optimisé exactement pour l'utilisation pour laquelle le vélo a été construit.
Souveraine dans la plage de débattement moyenne
145mm de débattement à l'arrière et 150mm à l'avant. Il y a des descentes qui peuvent supporter plus de débattement, mais si la montée est aussi importante pour toi que la descente et que tu as besoin d'être stimulé sur tes home-trails, alors le Hightower est le vélo parfait.
Performances du triangle arrière
Comparé au dernier Hightower, nous avons nettement réduit la valeur anti-squat dans les premiers 40% du débattement. Cela améliore sensiblement la réponse du triangle arrière, aussi bien en montée qu'en descente, grâce au découplage de la transmission.
Une sensation de suspension fine
La courbe caractéristique du triangle arrière est relativement rectiligne. Et développe une légère progression vers la fin du débattement. Cela améliore la performance sur les coups durs et assure un soutien régulier.
Glovebox
Range tout ce dont tu as besoin sous le solide rabat de ton tube diagonal. Y compris tes gants fins. Le vélo est livré de série avec le "Tool Wallet" et le "Tube Purse", deux sacoches aux finitions de qualité qui permettent de ranger tes affaires de manière sûre et pratique.
C et CC Cadre entièrement en carbone
Nos cadres carbone CC utilisent les meilleurs matériaux et les dernières techniques de fabrication. Ils ont la même rigidité et la même stabilité que nos cadres C, tout en étant plus légers. Nous utilisons les cadres CC sur nos modèles haut de gamme. Les deux versions sont fabriquées dans notre propre usine et bénéficient de notre fameuse garantie à vie.
Fenêtre sur le SAG
Une petite fenêtre facilite le réglage de la suspension. D'autres détails appréciables sont le garde-boue qui protège l'amortisseur de la saleté, un guidage propre des câbles dans le cadre, ainsi que la protection caoutchoutée du tube diagonal.
Flip-Chip
En réglage bas, le triangle arrière devient un peu plus progressif, surtout à la fin de la course pour plus de soutien avant le bottom-out. Dans le réglage High, le vélo est un peu plus haut et offre au pilote plus de soutien dans la zone de débattement moyenne. Tous les bricoleurs et les shredders sensibles peuvent ainsi adapter la suspension à leur style de conduite et à leurs préférences.
Géométrie en fonction de la taille
La longueur des bases et l'angle de selle sont adaptés à la taille du cadre, afin que chaque cycliste, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même géométrie équilibrée.
29" Roues
La résistance au roulement réduite et l'aplomb des roues 29" inspirent confiance et aident le cycliste à gagner du terrain efficacement.
Garantie à vie et assistance
.C'est énervant de rater un tour parce que le vélo est défectueux. C'est pourquoi nous essayons de construire les meilleurs vélos et les plus solides. Et s'il y a quand même un problème, nous te soutenons avec notre Rider Support pour que tu puisses rapidement reprendre les sentiers.
Equipement:
Fourche à suspension : Fox 23 36 F150 29 Performance Elite (ND)
Amortisseur : RockShox 23 SDS+ Htwr3 210x55
Dérailleur : SRAM GX AXS Eagle 1x12s RD
Levier de vitesses : SRAM GX AXS Rocker Paddle Shifter Disc
Manivelle : SRAM GX Eagle DUB 170mm 32t
Cassette : SRAM CS XG 1275 EAGLE 10-50T
Chaîne : SRAM GX Eagle Chain PL 118 Links 12s
Frein avant : SRAM Code RS DFB L/F DIR 850 Metal
Frein arrière : SRAM Code RS SJ DFB R/R DIR 1650/1550/1550/1450 Metal
Disque de frein avant : Avid Centerline Rotor 180mm
Disque de frein arrière : Avid Centerline Rotor 180mm
Set de direction : Cane Creek 40 IS Tapered Headset (38)
Guide : SCB 21 35x800 Bar 35/35/35/35/20mm Rise
Potence : Burgtec Enduro Stem 35x42mm
Grips : SCB OE House 32/32/32/30/30mm Grip BLK
Moyeu avant : i9 1/1 110 Front 6B 28h
Moyeu arrière : i9 1/1 148 XD Rear 6B 28h
Jante avant : Race Face 19 ARC Offset 30 29" Rim 28H GRY
Jante arrière : Race Face 19 ARC Offset 30 29" Rim 28H GRY
rayons : Sapim Race w/ Loc Spokes BLK
pneus avant : Maxxis Minion DHR II 29x2.4 3C MG EXO TR YLW
Pneus arrière : Maxxis Minion DHR II 29x2.4 3C EXO TR YLW
Tige de selle : RockShox 20 Reverb Stealth 31.6 1x MMX 200/200/175/150/125mm
Selle : WTB SIlverado CroMo
* La spécification peut exceptionnellement varier dans les détails, en fonction du fabricant.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Débattement du Cadre | 145 mm |
Débattement | 125 mm, 150 mm, 175 mm, 200 mm |
Type de Transmission | Dérailleur |
Système de freinage | Frein à disque |
Couleur | Bleu, Turquoise |
Nombre de vitesses | 12 |
Matériau | Carbone |
Taille de la Roue | 29 pouces |
Débattement de la fourche | 150 mm |
Sexe | Unisexe |

Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !

Prix dont TVA plus frais de port