Alternative Empfehlungen
Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !
Prix dont TVA plus frais de port
Santa Cruz 5010 5 CC - X0 AXS RSV - Vert Spumoni mat
Description
Le 5010 n'est pas seulement notre "petit vélo". Il transforme de simples sentiers en chemins d'aventure pleins d'action. Il surfe sur toutes les vagues et griffe tous les virages. Avec le guidon, tu as de petits super-pouvoirs à portée de main. Le 5010 a toujours été plus performant que ce à quoi la plupart des gens s'attendent. Maintenant, avec la roue avant 29" souveraine et le châssis arrière perfectionné, il apporte encore plus de performance, de plaisir et d'agilité sur tes trails.
Roues MX
La configuration MX offre la stabilité et le contrôle de la roue avant 29, tandis que la roue arrière 27,5" assure l'agilité et une conduite active. Le mélange parfait pour un grand plaisir de conduite en tout-terrain.
Glovebox
Rangez tout ce dont vous avez besoin sous la solide trappe située dans votre tube diagonal. Le vélo est livré de série avec le "Tool Wallet" et le "Tube Purse". Tout est ainsi emballé en toute sécurité et rapidement à portée de main.
C ET CC CARBONE
Pour nos cadres en carbone, nous utilisons les meilleurs matériaux et procédés de production disponibles. Et comme les coureurs plus grands exercent des contraintes plus importantes, nous adaptons la rigidité à chaque taille de cadre. Nous nous assurons ainsi que chaque cycliste bénéficie de la même qualité de conduite parfaite.
Fenêtre sur le SAG
Une petite fenêtre facilite le réglage de la suspension arrière. D'autres détails appréciables sont le garde-boue qui protège l'amortisseur de la saleté, le passage propre des câbles dans le cadre, ainsi que la protection caoutchoutée du tube diagonal.
Créé pour une longue vie de biker
La finition et la qualité légendaires de Santa Cruz rendent également ce jouet de trail absolument robuste et fiable. Nous accordons la garantie à vie habituelle sur le cadre et les roues RESERVE en option.
VPP™
Le système VPP™ peut être optimisé pour chaque vélo de manière à toujours atteindre le bon équilibre entre l'efficacité de la transmission et les performances du triangle arrière. Cela signifie que lorsqu'il est écrit "VPP™", on peut être sûr que le triangle arrière a été optimisé exactement pour l'utilisation pour laquelle le vélo a été construit.
130mm de débattement VPP™
Pour certains, c'est (trop) peu de débattement, pour d'autres, c'est tout ce dont ils ont besoin. Avec 130 mm de suspension, tu n'es pas aussi rapide dans les champs de pierres les plus grossiers qu'avec notre bolide de descente V10, mais dès qu'il s'agit de surfer d'un virage à l'autre et d'accumuler des miles aériens rapides, le 5010 se distingue.
Traction et performance du châssis
Pour le 5010, nous voulions trouver un équilibre entre soutien et adhérence afin d'améliorer les capacités de descente du vélo. Nous avons commencé par réduire considérablement la valeur anti-squat (par rapport à la génération précédente) pour une réponse plus sensible et moins de retour de pédale.
Jouabilité et support
Nous avons doté le triangle arrière du 5010 d'une progression très régulière mais forte, afin de donner au cycliste beaucoup de soutien prévisible, de résistance bottom-out et une réponse ludique. Cela signifie que le débattement est bien utilisé, mais que les coups durs ne sont pas transmis aussi directement qu'on pourrait l'attendre d'un vélo avec un débattement court.
SRAM Eagle Transmission - plus robuste, plus souple, sans fil
Tu trouveras la nouvelle génération de transmission SRAM Eagle sur nos nouveaux modèles CC. Il s'agit d'une transmission sans fil radicalement robuste, intégrée de manière innovante et totalement autonome. La suspension Full-Mount se trouve directement sur l'axe de la roue arrière et crée un lien beaucoup plus fort avec le cadre, tandis que le dérailleur particulièrement robuste offre une résistance sans précédent. La combinaison de la technologie X-SYNC et de la cartographie de la cassette permet des changements de vitesse en douceur, même à pleine charge. Les nouveaux leviers de vitesses AXS Pods sont extrêmement ergonomiques et hautement personnalisables. Le changement de vitesse devient ainsi facile et intuitif. C'est tout simplement le changement de vitesse le plus avancé et il est presque aussi robuste que la montagne elle-même.
Equipement:
Matériau: carbone CC
Débattement : 140/130mm
Taille de roue : MX
Amortisseur : RockShox Super Deluxe Ultimate, 210x50
Fourche : RockShox Pike Ultimate, 140mm
Dérailleur : SRAM X01 Eagle AXS, 12 vitesses
Levier de vitesses : SRAM GX Eagle AXS Controller 2 Button
Cassette : SRAM XG1275 Eagle, 12x 10-50t
Chaîne : SRAM GX Eagle, 12x
Boîtier de pédalier : SRAM DUB 68/73mm Threaded BB
Boîtier de direction : Cane Creek 40 IS Integrated Headset
Pneu arrière : Maxxis Minion DHR II 27.5 "x2.4", 3C MaxxTerra, EXO, TR
Pneu avant : Maxxis Minion DHR II 29 "x2.4", 3C MaxxGrip, EXO, TR
Lait d'étanchéité : Reserve Tubeless Sealant
Moyeu de la roue avant : i9 1/1, 15x110, Torque Cap, 28h
Jante avant : Reserve 30/HD 29", 28h
Moyeu arrière : i9 1/1, 12x148, XD, 28h
Jante arrière : Reserve 30/HD 27.5", 28h
Disque de frein avant : Avid Centerline 200mm
Disque de frein arrière : Avid Centerline 180mm
Freins : SRAM G2 RSC
Maintien du pédalier : SRAM X1 Eagle Carbon 148 DUB, 32t
Guidon : Santa Cruz 35 Carbon Bar, 800mm
Potence : Burgtec Enduro MK3, 42mm
Selle : WTB Silverado Medium Ti
Tige de selle : RockShox Reverb Stealth, 31.6
Poignées : Santa Cruz Bicycles House Grips
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Couleur | Vert |
Sexe | Unisexe |
Taille de la Roue | 27.5 pouces, 29 pouces |
Matériau | Carbone |
Nombre de vitesses | 12 |
Système de freinage | Frein à disque |
Type de Transmission | Dérailleur |
Débattement de la fourche | 140 mm |
Débattement du Cadre | 130 mm |
Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !
Prix dont TVA plus frais de port