Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port
Pirelli ZERO™ Velo Tubular - noir
Description
Pirelli P ZERO™ Velo Tubular
Le P ZERO™ Velo Tub est un pneu à chambre à air moderne adapté à la course, développé dans le cadre du World Tour et qui a déjà brillé par des résultats considérables dès la première année.
Le P ZERO™ Velo Tub est le résultat de plusieurs mois de développement intensif par le département R&E de Pirelli, en coopération avec des coureurs World Tour PRO et leurs mécaniciens. Tous les composants ont été testés, modifiés et adaptés de manière optimale à l'environnement. Le P ZERO Velo est composé d'un Corespun 320TPI avec une carcasse renforcée d'aramide et d'une chambre à air en latex modifiée. Le poids a ainsi été minimisé, le comportement au roulement amélioré et la protection anti-crevaison renforcée. Le mélange de gomme "Yellow Soft" assure en outre une tenue de route sans compromis et une adhérence au sol qui n'a pas son pareil.
Le P ZERO™ Velo Tub est l'arme secrète des coureurs PRO et est désormais disponible pour toi-même. #PurePerformance.
SMART TECHNOLOGY, PREMIUM PERFORMANCE
La technologie de Pirelli est depuis longtemps la référence dans le monde du sport automobile. P Zero™ Velo apporte notre passion typiquement italienne pour le design et l'ingénierie au cyclisme.
Découvrez les technologies disruptives qui rendent ces pneus absolument uniques.
YELLOW SOFT COMPOUND
P ZERO™ Velo Tub dispose d'un mélange de gomme "Yellow Soft". Un mélange de gomme haute performance, spécialement conçu pour maximiser la tenue de route et l'adhérence sur routes sèches et mouillées, sans compromettre la résistance au roulement.
FGD - FUNCTIONAL GROOVE DESIGN
Le profil du pneu a été réinventé. Fournit ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Pour affiner les sculptures des pneus P Zero™ et P Zero™ Velo 4S (le modèle TT est un pur slick), Pirelli a utilisé le Groove Design inspiré du sport automobile. Le dessin de la bande de roulement, qui n'a pas seulement une fonction esthétique, s'inspire de celui du Diablo Supercorsa, l'un des meilleurs pneus SSP (classe SuperSport de la série de courses World SuperBike) de Pirelli. Les angles, les sections et l'espacement du dessin de la bande de roulement ont été soigneusement étudiés afin d'optimiser ses performances en termes d'évacuation de l'eau, d'adhérence sur sol sec et mouillé, de kilométrage, de réactivité, de confort de conduite et de maniabilité. Le profil du pneu rappelle l'éclair et forme des angles très aigus au centre de la bande de roulement avec des ouvertures latérales prononcées sur les côtés pour une évacuation optimisée de l'eau et un roulement lisse ainsi qu'une usure uniforme. De plus, le profil du pneu dispose d'une profondeur progressive pour une meilleure durabilité et un contrôle optimal, même dans les virages extrêmes. La bande de roulement du P Zero™ Velo est composée de trois sections distinctes : le centre est constitué d'une surface lisse pour une trajectoire rectiligne optimale, des deux côtés se trouvent des zones plus fortement profilées pour un comportement optimal en virage, qui se transforment en bords semi-slick pour un retour d'information immédiat dans la zone limite en virage. Le résultat est un contact optimal avec le pneu dans toutes les conditions de conduite.
ICS - IDEAL CONTOUR SHAPING
Amélioration de la maniabilité et du comportement en virage grâce à un contour de pneu unique.
Pour concevoir de manière optimale le contour et la structure des nouveaux pneus P Zero™ Velo, Pirelli a utilisé la technologie ICS (Ideal Contour Shaping). L'utilisation d'un logiciel de CAO, avec une utilisation cohérente de la méthode scientifique des éléments finis (FEM), a servi à optimiser les paramètres de conception du contour du pneu et à simuler les performances. Ainsi, les pneus P Zero™ Velo offrent la synthèse optimale de l'adhérence, de la stabilité de conduite ainsi que de la réactivité et du contrôle dans les différentes situations de conduite (lignes droites, descentes et virages).
Casing
P ZERO™ Velo Tub est basé sur une carcasse fine 320TPI Corespun, renforcée par des fibres d'aramide, ce qui renforce la protection anti-crevaison et améliore le confort et la tenue de route des pneus.
Inner tube
P ZERO™ Velo Tub dispose d'un tube intérieur en latex optimisé. Avec laquelle la résistance au roulement est minimisée et la protection contre les crevaisons renforcée. Les dimensions et l'épaisseur de la chambre à air ont également été optimisées afin d'assurer une meilleure rétention de l'air et de réduire l'allongement pour garantir la meilleure protection du pneu contre les crevaisons.
Usage
Le P Zero Velo Tub est un pneu à chambre à air ""ready-to-race"". C'est un pneu qui convient très bien pour les courses de fond, les courses de courte distance à grande vitesse et les entraînements quotidiens. Idéal pour les triathlètes, les coureurs de contre-la-montre et de critérium.
Très bien adapté aux TT, aux vélos super légers et aux vélos aérodynamiques.
Caractéristiques:
- Une adhérence de première classe
- Technologie de pointe du pneu à chambre à air
- Recommandé par les coureurs du Word Tour Pro et les mécaniciens
- Le pneu à chambre à air gagnant pour les amateurs et les cyclistes passionnés
- Une vitesse exceptionnelle et des sensations de course époustouflantes
- Carcasse Corespun 320TPI avec renforts en aramide
- Valve RVC de 488mm
- Taille (ETRTO) : 25-622, 28-622
- Dimensions : 700x25C, 700x28C
Personne de contact GPSR: Pirelli & C. S.p.A., Viale Piero e Alberto Pirelli, 25, IT 20126, Mailand (MI), ir@pirelli.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Jaune, Noir |
Taille de la Roue | 28 pouces |
Largeur des Pneus | 25 mm, 28 mm |
Profil | Route |
Besondere Features
Pirelli P ZERO™ Velo Tubular
Der P ZERO™ Velo Tub ist ein renntauglicher, moderner Schlauchreifen, der im Rahmen der World-Tour entwickelt wurde und bereits im ersten Jahr mit beträchtlichen erfolgen glänzen konnte.
Der P ZERO™ Velo Tub ist das Resultat einer mehrmonatigen intensiven Entwicklungsphase der F&E Abteilung von Pirelli, in Kooperation mit World Tour PRO Fahrern und deren Mechanikern. Alle Komponenten wurden getestet, modifiziert und optimal auf das Umfeld abgestimmt. Der P ZERO Velo besteht aus einem 320TPI Corespun mit aramidverstärktem Karkasse und einem modifizierten Latex-Schlauch. Damit wurde das Gewicht minimiert, das Rollverhalten verbessert und der Pannenschutz verstärkt. Die "Yellow Soft" Gummimischung sorgt zusätzlich für ein kompromissloses Fahrverhalten und eine Bodenhaftung, die ihresgleichen sucht.
Der P ZERO™ Velo Tub ist die Geheimwaffe der PRO-Fahrer und jetzt auch verfügbar für Dich selbst. #PurePerformance.
SMART TECHNOLOGY, PREMIUM PERFORMANCE
Technologie von Pirelli setzt seit langem den Standard in der Welt des Motorsports. P Zero™ Velo bringt unsere typisch italienische Leidenschaft für Design und Engineering in den Radsport.
Erleben Sie die disruptiven Technologien, die diese Reifen absolut einzigartig machen.
YELLOW SOFT COMPOUND
P ZERO™ Velo Tub verfügt über die "Yellow Soft" Gummimischung. Eine Hochleistungs-Gummimischung, speziell entwickelt, um das Fahrverhalten und den Grip auf trockenen und nassen Straßen zu maximieren, ohne den Rollwiderstand zu beeinträchtigen.
FGD – FUNCTIONAL GROOVE DESIGN
Reifenprofil neu erfunden. Liefert was Sie brauchen, wenn Sie es brauchen.
Zur Feinabstimmung der Reifenprofile von P Zero™ und P Zero™ Velo 4S (das TT Modell ist ein reiner Slick) nutzte Pirelli das vom Motorsport inspirierte Groove Design. Das Profilmuster, welches nicht nur eine ästhetische Funktion hat, ist angelehnt an das vom Diablo Supercorsa, einem der besten SSP Reifen (SuperSport-Klasse der World SuperBike Rennserie) von Pirelli. Winkel, Querschnitte und Abstände des Profilmusters wurden genau untersucht, um seine Performance bei Wasserableitung, Trocken- und Nasshaftung, Laufleistung, Reaktionsverhalten sowie Fahrkomfort und Handling zu optimieren. Das Reifenprofil erinnert an Blitze und bildet in der Mitte der Lauffläche sehr spitze Winkel mit ausgeprägten lateralen Öffnungen an den Seiten für optimierte Wasserableitung und glattes Abrollverhalten sowie gleichmäßige Abnutzung. Zusätzlich verfügt das Reifenprofil über progressive Tiefe für verbesserte Haltbarkeit und optimale Kontrolle selbst in extremer Kurvenlage. Die Lauffläche der P Zero™ Velo ist aus drei verschiedenen Abschnitten aufgebaut: die Mitte besteht aus einer glatten Oberfläche für optimalen Geradeauslauf, auf beiden Seiten schließen stärker profilierte Bereiche an für optimales Kurvenverhalten, die in Semi-Slick Ränder übergehen für unmittelbare Rückmeldung im Grenzbereich bei Kurvenfahrt. Das Ergebnis ist optimaler Reifenkontakt unter allen Fahrzuständen.
ICS – IDEAL CONTOUR SHAPING
Besseres Handling und Kurvenverhalten durch einzigartige Reifenkontur.
IZur optimalen Gestaltung von Kontur und Aufbau der neuen P Zero™ Velo Reifen setzte Pirelli die ICS (Ideal Contour Shaping) Technologie ein. Der Einsatz von CAD Software unter konsequenter Verwendung der wissenschaftlichen Finite-Elemente-Methode (FEM) diente zur Optimierung der Konstruktionsparameter für die Reifenkontur und zur Simulation der Leistungsperformance. Somit bieten die P Zero™ Velo Reifen die optimale Synthese von Grip, Fahrstabilität sowie Reaktions- und Kontrollverhalten in den unterschiedlichen Fahrsituationen (Geraden, Gefälle und Kurven).
Casing
P ZERO™ Velo Tub basiert auf einer feinen 320TPI Corespun Karkasse, die mit Aramidfasern verstärkt ist, dadurch wird der Pannenschutz verstärken und das Komfort und Fahrverhalten der Reifen verbessert.
Inner tube
P ZERO™ Velo Tub verfügt über einen optimierten Latex- Innenschlauch. Mit dem der Rollwiderstand minimiert wird und der Pannenschutz verstärkt. Ebenso optimiert, wurden die Dimensionen und die Dicke des Schlauches, um einen besseren Luftrückhalt zu gewährleisten und die Dehnung zu reduzieren um den besten Pannenschutz für den Reifen zu garantieren.
Usage
Der P Zero Velo Tub ist ein ""ready-to-race"" Schlauchreifen. Ein Reifen der sich sehr gut für Granfondo-Rennen sowie Kurzdistanz- Hochgeschwindigkeitsrennen und tägliche Trainingseinheit eignet. Ideal für Triathleten, Zeit- und Kriteriumfahrer.
Sehr gut geeignet für TT, Superleichte - und Aero Bikes.
Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port