Prix dont TVA plus frais de port
Orbea RALLON M20 Jade Green Carbon (Gloss)-Stone Silver (Matt)
Description
Focus on fast
Développé sur les circuits d'enduro du monde entier, le Rallon est le premier choix des coureurs de notre équipe Enduro Race. Mais le Rallon est également très amusant pour les tours rapides avec les amis. Ou alors une longue journée dans un bikepark, avec de grands sauts et beaucoup d'action ? Peu importe ce que tu as prévu, ce vélo intrépide sera là!
Tout comme l'enduro lui-même, le Rallon a évolué
En plus d'une géométrie plus longue et plus détendue, le Rallon offre également une hauteur de dépassement plus importante pour plus de choix dans la taille du cadre. La cinématique entièrement revue de la suspension assure une courbe progressive qui, en combinaison avec un débattement de 160 mm à l'arrière, est difficile à battre : rapide et agile dans les virages, tout en gardant un contrôle et une traction totale sur terrain meuble. Ajoutez à cela la puissante fourche Fox 38 et votre Rallon est prêt pour toutes les aventures.
Lorsque la descente devient vraiment raide, tu veux abaisser ta selle le plus bas possible
Parce que plus de liberté de mouvement au-dessus du vélo t'apporte plus de contrôle - et plus de contrôle t'apporte plus de vitesse. Mais une selle basse nécessite une longue tige de selle vario. Le défi consiste à permettre une selle abaissée sans compromettre la profondeur d'insertion de la tige de selle ou la géométrie du cadre. Avec son tube de selle raide et sa profondeur d'insertion élevée, le Rallon offre l'un des porte-à-faux les plus bas de sa catégorie. Cela te donne beaucoup de place pour choisir ta longue tige de selle Vario. Car pour dégager la selle dans les descentes raides, les longs dropper-posts sont la seule solution.
La clé des sensations de conduite et de l'adhérence
Si un cadre est trop rigide, la sensation si importante du terrain peut en souffrir. En adaptant la structure en carbone, nous pouvons contrôler la flexibilité du cadre sans l'affaiblir. Orbea peut ainsi parfaitement équilibrer la rigidité entre le triangle avant et le triangle arrière du cadre. Nous parlons ici de tout un travail d'ingénierie, de développement et de tests qui te permettront d'avoir plus d'adhérence et plus de confiance sur les terrains accidentés - et donc de gagner de précieuses secondes dans le combat contre la montre.
Equipement:
Année de modèle : 2022
Cadre : Orbea Monocoque Race Carbon. Technologie de suspension Advanced Dynamics 160mm. 29" wheels.Concentric Boost 12x148 rear axle. Géométrie purement enduro. Routage interne des câbles. ISCG05
Fourche : Fox 38 Float Performance 170 Grip 3-Position QR15x110
Amortisseur : Fox FLOAT X Performance 2-Position Evol LV custom tune 230x60mm
Maintien du pédalier : Race Face Aeffect 32t
Chaîne : Shimano M6100
Guide de chaîne : e*thirteen CL52 30-36t black
Cassette : Shimano CS-M7100 10-51t 12-Speed
Dérailleur : Shimano SLX M7100 SGS Shadow Plus
Levier de vitesses : Shimano SLX M7100 I-Spec EV
Freins : Shimano M6120 Hydraulic Disc
Nombre de vitesses : 1x12
Dimension des roues : 29 pouces
Roues : Race Face AR 30c Tubeless Ready
Pneus : Maxxis Assegai 2.50" WT FB 120 TPI 3C Maxx Terra EXO+ TR, Maxxis Minion DHR II 2.40" WT FB 120 TPI 3C Maxx Terra Exo+ TR
Tige de selle : OC2 Dropper 31.6mm
Levier à distance de la tige de selle : Shimano SL-MT500 I-Spec EV
Selle : Fizik Taiga S-alloy rail
Set de direction : Acros Alloy 1-1/8 - 1-1/2" Integrated
Poignée : OC1 3D Forged 35mm interface 7º
Guidon : OC1 35mm 12mm Rise 780mm
Sac de rangement : Rallon Accesory Container
* Les spécifications peuvent exceptionnellement varier dans les détails, en fonction du fabricant.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Couleur | Argent, Vert |
Sexe | Unisexe |
Taille de la Roue | 29 pouces |
Matériau | Carbone |
Nombre de vitesses | 12 |
Système de freinage | Frein à disque |
Type de Transmission | Dérailleur |
Débattement de la fourche | 170 mm |
Débattement du Cadre | 160 mm |
Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port