Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port
MRC Entretoise de tige à montage direct
Description
De nombreux coureurs de descente ne jurent aujourd'hui que par la surélévation du train avant. Certains utilisent des guidons à élévation élevée, d'autres fixent ce qu'on appelle des entretoises de potence entre le collier triple et le guidon ou construisent des entretoises de jeu de direction sous le collier triple supérieur. La raison en est évidente. Le fait de relever l'avant donne plus de sécurité sur les sections raides. Cela soulage les mains et permet des courses plus détendues. Un réglage fin de la position de conduite et donc des charges sur les roues est possible - le comportement du vélo dans les virages peut être influencé positivement.
Une telle élévation a du sens surtout lorsque des cadres à très longue portée (très grands cadres) sont utilisés : Dans certaines circonstances, le cycliste serait trop positionné sur le guidon avec un avant plat. En relevant l'avant, le conducteur se tient un peu plus droit et bénéficie ainsi d'une position de conduite plus centrale. L'augmentation est également recommandée pour les coureurs très grands qui, autrement, obtiendraient une "position de conduite" très voûtée. La particularité de notre entretoise est qu'elle permet non seulement de relever le centre de la direction de 12 mm, mais aussi d'avancer la potence de 10 mm : En raison de l'angle de direction très plat des vélos de DH modernes, lorsque la potence est relevée, l'ensemble de l'unité se déplace également vers l'arrière et raccourcit l'"espace de travail" du cycliste. Si le cycliste utilise une bague d'écartement de jeu de direction de 8 mm d'épaisseur en combinaison avec le Stem-Spacer 12/10 de 12 mm de hauteur, il augmente son avant de 20 mm au total. En conjonction avec un angle de direction de 63°, une augmentation de 20 mm déplacerait le guidon de 10,2 mm vers l'arrière - l'entretoise compense exactement cette différence de longueur, le guidon monte effectivement.
La livraison comprend une entretoise et 4 vis de fixation pour un montage sécurisé sur la triple pince. L'entretoise s'adapte aux montages directs de pointe tels que ceux que l'on trouve sur les fourches de descente actuelles de RockShox, Fox, BOS, Marzocchi ou Manitou.
Personne de contact GPSR: MRC Trading GmbH, Dr.-Noddack-Str. 16, DE 96135, Stegaurach, info@mrc-trading.de
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Matériau | Aluminium |
Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port