Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo

Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo

SKU: sw20399
-27%
Vente
Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
Statt: 74,90 € Du sparst 27%
54,90 € * 74,90 €

Prix dont TVA plus frais de port

Quantité Prix unitaire
À partir de 3 74,90 € 52,90 € *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
54,90 € * 74,90 €

Prix dont TVA plus frais de port

Description
Reviews

Maxxis Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo

Description

Le Maxxis Rekon est un pneu très volumineux que vous pouvez utiliser pour la randonnée quotidienne, shredding avide dans la forêt et dans l'AllMountain, mais aussi gérer les détours sur des terrains plus difficiles. Idéal pour la roue arrière ! La version TR avec protection des flancs EXO est conçue pour rouler sans chambre à air avec lait d'étanchéité, mais peut aussi être utilisée avec une chambre à air comme tous les pneus TR.

Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : Vous pouvez rouler avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et en l'absence de chambre à air, le risque de crevaison est également réduit. Les pneus Maxxis TR sont mieux préparés pour le montage avec un produit d'étanchéité que les autres pneus "tubeless ready". Le talon des pneus TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc, tout comme un vrai pneu tubeless UST. Cela signifie que le montage tubeless sur toutes les jantes aux dimensions standard est déjà réussi dès le premier gonflage et avec peu de liquide. Les pneus MTB Maxxis "normaux" peuvent également être montés tubeless avec du mastic, tout comme les pneus d'autres fabricants, car les tissus de la carcasse sont très denses. Cependant, seuls les nouveaux modèles Maxxis TR sont officiellement approuvés et garantis par Maxxis pour le montage tubeless.

Le pneu Exo Protection est un nouveau produit de Maxxis.

La protection Exo, composée d'un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion, protège le flanc de divers pneus MTB. Il est tissé très serré, léger et très souple. Par conséquent, les performances des pneus restent convaincantes. Avec le dual compound, deux composés de caoutchouc différents sont traités dans une seule bande de roulement. La disposition des composés est planifiée en fonction des propriétés souhaitées des pneus.

  • Taille : ETRTO 71-584 (27,5 x 2,80 pouces)
  • Type : pneu pliable Tubeless Ready
  • Mélange : double
  • Couleur : noir
  • Carcasse : 60 TPI
  • Poids : 825 g
  • Plage d'utilisation : AM, EN, E-bike (25 km/h)

Numéro de pièce : 1507
EAN : 4717784031293

Personne de contact GPSR: Maxxis International GmbH, Kaddenbusch 31, DE 25578, Dägeling, info@maxxis.de

Propriétés

PropriétéValeur
Couleur Noir
Taille de la Roue 27.5 pouces
ETRTO 70-584
Profil Tout-terrain

Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo

SKU: sw20399
-27%
Vente
Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
Statt: 74,90 € Du sparst 27%
54,90 € * 74,90 €

Prix dont TVA plus frais de port

Quantité Prix unitaire
À partir de 3 74,90 € 52,90 € *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
Pneu pliable Rekon+ - 27.5x2.80 inch - Dual Compound - TR Exo
54,90 € * 74,90 €

Prix dont TVA plus frais de port

Recommandation personnelle

Les clients ont également vu

Évaluations

3.5
1 Commentaires
5 Étoiles
0
4 Étoiles
1
3 Étoiles
0
2 Étoiles
0
1 Étoiles
0
Bewertung schreiben
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

"Eine schwere Geburt"

Anfangs lief der Reifen total unrund, ab Tempo 30 wurde das Hinterrad unruhig und es sah stark nach "2 ritten nach Larramie" aus. Er ließ sich auch beim besten Willen nicht zentrieren, bis ich mit Spüliwasser nachgholfen habe. Danach hat sich das Problem weitestgehend erträglich entwickelt. Auch doof: Der Vorderreifen hat eine weiße "Maxxis" Beschriftung, der Hinterreifen hat jetzt eine gelbe. Angeblich gibt es die mit der weißen Beschriftung nur für Hersteller und nicht im freien Handel. Das ging aus der Bebilderung auf der Webseite nicht hervor.
22 nov. 2020