Alternative Empfehlungen
Prix dont TVA plus frais de port
Magura Frein à disque MT8 Raceline
Description
Le MAGURA MT8 RACELINE est le fleuron des performances pour les compétitions de cross-country et de marathon : super léger grâce au boîtier Carbotecture SL® et grande puissance de freinage grâce au levier de frein ergonomique HC-Carbolay® à 1 doigt. C'est ce à quoi les pros et tous les clients ambitieux du cross-country font confiance.
Développé pour la course - Grâce au levier de frein Carbotecture SL® et au levier HC-Carbolay® à 1 doigt, le MT8 RACELINE est un véritable poids plume.
Performance ergonomique - Le levier HC-Carbolay® à 1 doigt a été optimisé sur le plan ergonomique et convient désormais également aux coureurs ayant des mains plus petites. La géométrie modifiée permet de le monter plus près du guidon pour plus de confort dans les longues descentes et un contrôle accru.
Design élégant - L'étrier monobloc à 2 pistons de la MT8 RACELINE est fabriqué en aluminium forgé. Cette méthode de fabrication confère à l'étrier de frein une rigidité extraordinaire. Cela fait du MT8 RACELINE l'un des freins les plus solides et les plus réalisables de son segment.
- Un frein absolument prêt pour la compétition
- Réglage de la largeur du levier : Allen SW3
- Peut être utilisé des deux côtés
- Matériau du boîtier : Carbotecture SL®
- Montage : PM - Postmount
- Couleur : poignée noire, étrier jaune fluo
- Longueur du tuyau : 2 200 mm
- Poids : 195 g
- Etendue de la livraison : frein simple avec accessoires (sans disque ni adaptateur)
Puisque le frein peut être utilisé aussi bien à gauche qu'à droite, la ligne de frein doit être raccourcie avant d'être utilisée sur la roue avant !
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Jaune, Noir |
Variante | RH, VR |
Étrier de frein standard | PM - Postmount |
Milieu de freinage | Hydraulique |
Poids | 0,195 kg |
Prix dont TVA plus frais de port