Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Jetzt passend dazu kaufen
Prix dont TVA plus frais de port
Hope Frein à disque XCR Pro X2 - noir
Description
Après l'arrêt de la production du frein Hope Race, voici son successeur, le nouveau frein à disque XC léger avec levier de frein en carbone et vis en titane. Pour une plus grande longévité, celui-ci est anodisé et fraisé comme le fait Hopet.
Avec la récente résurgence des vélos de trail/XC à débattement plus court, c'est le moment idéal pour annoncer le nouveau frein XCR de Hope. Il est plus léger, plus performant, plus ergonomique et offre une meilleure sensation de levier que tout ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent. C'est un frein léger et sans compromis, que tu fasses de la course ou du trail.
Le maître-cylindre minimal à disposition radiale conserve le processus de purge simple avec son réservoir conventionnel, tout en offrant un réglage de la portée et un nouveau collier de guidon pliable pour un poids réduit et une installation facile. De nouvelles douilles de levier permettent de réduire les frottements et d'obtenir un mouvement de levier super léger, complété par une lame de levier en carbone, le frein n'étant disponible que dans une version anodisée argentée.
Le frein est jumelé à une version spéciale de l'étrier X2, qui est équipé de plaquettes en aluminium et d'un raccord mince, plat et serti. Une olive conventionnelle est conservée à l'extrémité du levier pour permettre un raccourcissement facile de la durite.
Les points forts du frein à disque Hope XCR PRO X2
- Fraisé CNC en aluminium de haute qualité
- Réglage de la largeur du levier avec outil
- Pince à charnière pour un montage facile
- Conduite de frein en plastique (900 mm avant / 1650 mm arrière)
- Prise de frein : PM Postmount
- Solution de freinage : DOT 5.1
- Poids : 199 g
XCR Pro levier de frein Specs
- Design léger et minimaliste
- Lame de levier en carbone et matériel en titane
- Réglage de la portée du levier
- Pince à charnière pour un montage facile
- Fraisé par CNC à partir d'une billette en aluminium forgé de haute qualité
- 10% d'augmentation de puissance par rapport aux leviers Race Evo
- Compatible avec tous les supports de levier de vitesse Tech 3 actuels
X2 étrier de frein Specs
- Tuyau serti sur l'étrier de frein
- Postmount étrier de frein 9,74 mm
- Étrier de frein rigide monobloc usiné CNC en alliage d'aluminium 2014-T6
- Fixation des plaquettes de frein par top-entrée
- Plaquettes légères en aluminium
- Compatible avec tous les supports de levier de vitesse Tech 3 actuels
- Compatible avec les disques de frein de 140, 160,180, 183, 200 & ; 203 mm
Personne de contact GPSR: Hope Technology Ltd., Hope Mill, Calf Hall Road, GB BB18 5PX, Barnoldswick, Lancashire, verantw. Person in der EU: HOPE France, 297 rue Eugène Bérest, FR 29200, Brest, info@hopefrance.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Noir |
Cote de Serrage du Guidon | 22,2 mm |
Variante | RH, VR |
Étrier de frein standard | PM - Postmount |
Côté de Montage | à droite, à gauche |
Milieu de freinage | Hydraulique |
Prix dont TVA plus frais de port
Prix dont TVA plus frais de port
Jetzt passend dazu kaufen
Prix dont TVA plus frais de port