Alternative Empfehlungen
Prix dont TVA plus frais de port
Giant Revolt 1 Grenadine
Description
GRAVEL CRUSHER
Avec ce nouveau vélo polyvalent en aluminium, tu peux rouler sur route, sur gravier ou en tout-terrain. Une fourche en carbone assure une conduite souple et une patte de fixation flip-chip te permet de régler l'empattement et la garde au sol des pneus.
Le tout nouveau Revolt est doté d'un cadre léger en aluminium ALUXX avec une géométrie Gravel retravaillée pour plus de stabilité grâce à un reach plus long et un boîtier de pédalier plus bas. Un flip-chip sur la patte arrière ajuste l'empattement et le dégagement des pneus, et tu peux choisir la tige de selle D-Fuse fournie pour une souplesse maximale ou passer à une tige ronde de 30,9 mm ou Dropper. Le cadre est conçu pour les freins à disque et peut accueillir des pneus plus grands, jusqu'à 53 mm.
Une maniabilité souveraine
Le cadre est conçu avec un positionnement d'endurance et des bases plus courtes pour une maniabilité, une agilité et un contrôle précis. Un reach plus long, une potence plus courte et un abaissement réduit du boîtier de pédalier améliorent la stabilité sur les terrains accidentés.
Une meilleure souplesse
Le nouveau cadre dispose d'une jonction de haubans plus basse et de tubes de plus petit diamètre pour absorber les chocs et les vibrations sur la route. Le cintre D-Fuse et la tige de selle fonctionnent comme un système pour augmenter la souplesse sans compromettre la rigidité dans les virages, les sprints ou l'escalade.
Adaptable à tout type de terrain
Un flip-chip situé sur la patte arrière permet de régler l'empattement : court pour une maniabilité plus agile ou long pour plus de stabilité sur les routes rugueuses et les graviers. Le réglage long permet d'utiliser des pneus d'une largeur allant jusqu'à 53 mm. Tu peux choisir la tige de selle D-Fuse fournie pour une souplesse maximale ou passer à une tige ronde de 30,9 mm ou à une tige Dropper.
Equipement:
Année de modèle : 2022
Cadre : Cadre AluxX, patte de cadre Flip Chip, 12x142 mm Longueur max. du cadre : Cadre AluxX. Garde au sol : 45mm (court), 53 mm (long)
Fourche : Advanced full carbon, pivot de fourche OD1, 12x100 mm
Pivot : FSA Omega Adventure, plateaux 48/32T
Roulements internes : FSA Mega EXO
Chaîne : KMC X10
Cassette : Shimano Tiagra CS-HG500, 11-34T
Dérailleur : Shimano GRX RX-400, 10 vitesses
Dérailleur : Shimano Tiagra
Levier de vitesses : Shimano GRX RX-400, 2 vitesses
Freins : Shimano BR-RX400 HRD, 160mm
Levier de freins : Shimano GRX RX-400 HRD
Pédales : non fournies
Selle : GIANT Approach
Tige de selle : GIANT D-Fuse avec 30.9 mm (également compatible avec les tiges Vario)
Potence : GIANT Contact
Conducteur : GIANT Contact XR D-Fuse
Poignées : GIANT Cork
Moyeux : GIANT S-X2 Disc
rayons : GIANT S-X2 Disc
Jantes : GIANT S-X2 Disc, Tubeless Ready
Pneus (V/H) : GIANT CrossCut AT2, 700x38c, Tubeless Ready, livraison 30 TPI sans chambre à air
Porte-bagages : compatible avec GIANT Rack-It Metro (Lite)
Kit Tubeless (produit d'étanchéité, valves, démonte-pneus, outil pour la valve, mode d'emploi)
* Les spécifications peuvent exceptionnellement varier dans les détails, en fonction du fabricant.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Sexe | Unisexe |
Matériau | Aluminium |
Taille de la Roue | 28 pouces |
Couleur | Rouge |
Système de freinage | Frein à disque |
Type de Transmission | Dérailleur |
Nombre de vitesses | 20 |
Prix dont TVA plus frais de port