Prix dont TVA plus frais de port
Ergon SR Allroad Core Pro Carbon Men Stealth - Selle route
Description
Voilà ce qu'est le vélo de course moderne aujourd'hui : des performances haut de gamme sur la route avec toute la liberté de prendre un chemin de terre ou de gravir la forêt sans problème. Le modèle Pro-Carbon de l'Ergon SR Allroad Core, avec son cadre de selle en carbone super léger et sa coque de siège en carbone composite, te donne l'indépendance nécessaire pour prendre partout un maximum de plaisir à rouler de manière confortable et dynamique à la fois. La structure de selle innovante de la technologie Core-HD avec son noyau ergonomique offre une toute nouvelle expérience de conduite : les chocs et les vibrations sont amortis sur toute la surface, la décharge précise de la zone du périnée évite les sensations d'engourdissement, la pression d'assise est nettement réduite - et la sensation reste toujours celle d'un "vélo de course complet".
GENIQUE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Le noyau de selle ergonomique
La structure Ergon CORE HD® avec le matériau innovant BASF-Infinergy® absorbe les chocs de la route et réduit considérablement la pression d'assise. Le noyau ergonomique entre la coque de la selle et la mousse de l'assise procure une sensation de sportivité et de fermeté tout en restant confortable sur un vélo de course.
L'INNOVATION MATÉRIELLE INFINERGY®
Pour lisser le support
Le matériau Infinergy® de BASF pose également de nouveaux jalons en matière d'amortissement des chocs et des vibrations sur le vélo de course. Lorsque la pression de la selle diminue, le CORE HD® d'Ergon, composé de milliers de particules de mousse, reprend sa forme initiale en un clin d'œil, même en cas d'effort continu. Les principaux fabricants de chaussures de course à pied utilisent également cette mousse E-TPU avec grand succès dans le monde entier.
PARFAITE FORME
Un confort de selle allroad innovant pour le vélo de route
La structure unique de la selle pour vélo de course offre une toute nouvelle sensation de conduite : un confort sensationnel et pourtant une sportivité typique du vélo de course, même en dehors de la route.
AMORTISSEUR COMPLET
L'amortisseur 3D réduit les vibrations
Le noyau ergonomique filtre efficacement les irrégularités du sol et les vibrations sur toute l'assise pendant la conduite.
MOUSSE AIRCELL ORTHOPHÉDIQUE
Confortable et défini
Le rembourrage du SR Allroad Core Men est composé de mousse orthopédique AirCell, que nous avons réglée de manière particulièrement ergonomique pour le cyclisme de course, tout en étant extrêmement durable. La pression du poids du corps sur la zone d'assise est ainsi nettement mieux répartie et la force de soutien est augmentée.
COQUE D'ASSISE EN CARBONE COMPOSITE
Les meilleures performances en matière de légèreté
Les coques de siège de la SR Allroad Core Pro et de la SR Allroad Core Pro Carbon sont en carbone composite. Cela rend la selle plus sportive et plus ferme, plus durable et permet d'économiser environ 10 grammes de poids.
CARBON RAILS
Super léger - Super rapide
Vous avez besoin d'un peu plus de légèreté ? Le cadre de la SR Allroad Core Pro Carbon est en fibre de carbone et réduit ainsi encore le poids de la selle (zone de serrage ovale 7 × 9 mm, veuillez tenir compte de la compatibilité avec la tige de selle).
Personne de contact GPSR: Ergon GmbH, Am Autobahnkreuz 7, DE 56072, Koblenz, service@ergonbike.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Couleur | Gris, Noir |
Sexe | Homme |
Serrage de la Selle | Étapes |
Besondere Features
So minimiert Ergon Sitzprobleme
Beim Radfahren lastet der größte Teil deines Körpergewichts auf der kleinen Sattelfläche. Wird das Gewicht nicht gleichmäßig auf die Sitzknochen verlagert, entsteht Druck im äußerst empfindlichen Damm- und Genitalbereich – unangenehme Beschwerden sind die Folge. Ein Entlastungskanal hilft, ist aber nicht der einzige wichtige Faktor.
Für eine gesunde Druckverteilung muss das Zusammenspiel von Sitzknochenabstand und Oberkörperneigung stimmen. Ein ergonomischer Fahrradsattel sollte genügend Auflagefläche haben, den Oberschenkeln aber dennoch Bewegungsfreiheit bieten. Radfahren ist zudem nicht statisch. Bergauf rutscht der Fahrer intuitiv in Richtung Sattelnase, um den Körperschwerpunkt nach vorn zu verlagern. Umgekehrt verhält es sich bergab.
Ergon berücksichtigt all das bei der Entwicklung jedes Sattels. Wir entwickeln spezifische Modelle für jedes Einsatzgebiet, für den Alltagsradler genauso wie für den Profi. Unsere Sättel sind in verschiedenen Breiten erhältlich, für dynamisches Sitzen völlig stufenfrei ausgelegt und ermöglichen durch ihre anatomische Form bequem alle Positionen.
Für das Beste am Mann
Das Ergon-Entwicklungsteam hat intensiv zum Thema Männergesundheit geforscht. Hauptursache von Beschwerden beim Radfahren ist der Sattel. Bei Männern führt hoher Druck auf den äußerst empfindlichen Dammbereich u.a. zu Taubheitsgefühlen. Hoden und Penis hingegen lösen selten Beschwerden aus, da sie dem Sitzdruck ausweichen können. Der SR Allroad Core Men entlastet das männliche Perineum ideal: Mit MRT- und CT-Analysen, vielen Prototypen und Testfahrern haben wir auch unsere Rennradsättel ergonomisch punktgenau auf Anatomie und Bedürfnisse des Mannes abgestimmt.
Mehr Freiraum den Beinen
Das männliche Becken ist im Vergleich zu Frauen weniger flexibel. Das heißt: Männer sitzen aufrechter auf dem Sattel und beanspruchen die Sitzknochen stärker. Daher kann der Übergangsbereich zwischen Sattelheck und Sattelnase schmal gehalten werden (Y-Form). So haben die Beine mehr Freiraum zum Pedalieren.
Männer sind anders – wir haben’s verstanden
Im Gegensatz zur weiblichen Anatomie stehen bei Männern die Schambeinkufen deutlich steiler zueinander, und die Schambeinfuge (Symphyse) liegt wesentlich höher. Auch diesen maßgeblichen Unterschied zwischen Mann und Frau haben wir bei der Sattelentwicklung berücksichtigt.
Prix dont TVA plus frais de port