Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port
Continental Chambre à air TPU 40/60-622 - SV 60mm
Description
Une chambre à air en TPU à sept couches, légère et peu encombrante, pour les cyclistes sur route, gravel et VTT orientés vers la performance.
La chambre à air ContiTPU est particulièrement légère mais durable et convient aussi bien aux applications routières que tout-terrain. Le TPU (polyuréthane thermoplastique) de la plus haute qualité et d'une épaisseur de l'ordre du micromètre est travaillé en sept couches, ce qui permet d'obtenir la meilleure étanchéité à l'air et la meilleure durabilité possibles. Les tuyaux ne sont pas colorés afin de garantir la meilleure qualité de matériau et d'éviter les pertes de pression indésirables qui peuvent être causées par des défauts de surface dus à la coloration. Chaque tuyau ContiTPU est soumis à un contrôle de qualité manuel après la production.
La base de la tige de valve est légèrement conique afin d'améliorer l'ajustement sur la jante et de réduire les mouvements indésirables pendant la conduite. De plus, la tige de valve est dotée d'un filetage intérieur qui permet d'utiliser des rallonges de valve ou un noyau de valve de rechange.
- Léger
- Basse résistance au roulement
- Peu d'encombrement
Caractéristiques:
- Taille : 40/60-622
- Soupape : SV60
- Longueur de la valve : 60mm
- Matériau : TPU
- Poids : 45 g
Conseils de sécurité:
- Les chambres à air en TPU ne doivent pas être utilisées avec des freins sur jante. Un fort dégagement de chaleur peut entraîner une perte de pression soudaine.
- Pour protéger la chambre à air en TPU, il faut utiliser un fond de jante adapté. Sinon, la chambre à air risque d'être endommagée.
- Lorsqu'elles ne sont pas montées, les chambres à air en TPU ne doivent pas être gonflées à plus de 0,3 bar. Une pression plus élevée peut entraîner des déformations permanentes et rendre le tuyau inutilisable.
- S'assurer que le trou de valve dans la jante a le bon diamètre. Si le trou de valve est trop grand, la valve peut se tordre ou se déchirer.
- Lors du montage, veillez toujours à ce que la chambre à air ou la valve ne soient pas coincées, tordues ou endommagées.
- Les chambres à air en TPU ne doivent jamais être réutilisées dans un pneu plus étroit ! Si vous montez un pneu plus étroit, il faut utiliser une nouvelle
Personne de contact GPSR: Continental AG, Continental-Platz 1, DE 30165, Hannover, mail_service@conti.de
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Type de Valve | Sclaverand |
ETRTO | 40-622, 41-622, 42-622, 43-622, 44-622, 45-622, 46-622, 47-622, 48-622, 49-622, 50-622, 51-622, 52-622, 53-622, 54-622, 55-622, 56-622, 57-622, 58-622, 59-622, 60-622 |
Couleur | Clair |
Poids | 0,045 kg |
Longueur de la Valve | 60 mm |
Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port