Alternative Empfehlungen

Prix dont TVA plus frais de port
Cinelli Tutto Plus - Bleu cristal
Description
Le Tutto Plus est le plus polyvalent des cadres haute performance : Il peut rapidement passer du vélo de travail Messenger au vélo de banlieue indestructible avec Front Rack, mais aussi au Crit Race Bike et au Singlespeed Crosser. Il est bien sûr fabriqué à partir de tubes en acier Columbus Cromor.
Le Tutto a été conçu pour accueillir un dérailleur et une roue de vélo de course moderne. Une fourche segmentée et soudée par TIG qui améliore à la fois la rigidité et l'esthétique générale agressive du vélo, adaptée à la route.
Equipement:
Cadre: Columbus Cromor
Fourche: Columbus acier, 1 1/8"
Jeu de direction: EC 34/28,6 / EC 34/30
Guidon: Cinelli Flatbarlenker, Rise 15 mm, 31.8 mm, largeur 680 mm
Poignées: Velo caoutchouc
Poignée: Cinelli 6061, longueur 90 mm (S/M), 100 mm (L/XL), 6°
Selle: Cinelli SSM Monza Start, 145 mm
Tige de selle : Cinelli aluminium, 27,2 x 350 mm
Levier de frein: Tektro CL-330TS
Freins: Tektro C-310 V-Brakes
Pivot: Lasco CNC 46 dents, 170 mm de longueur de manivelle
Roulements internes : FSA-BB 7420, BSA 68 mm
Chaîne: KMC Z1
Cassette: Shining 18 dents pignon
Moyeux: KT DSPF avant / KT 5VAR arrière, 32 trous
Jantes: Shining A-M3, 700C, 32 trous
Pneus : Kenda Kwick-Trax, 700 x 35C
Poids: 10,2 kg (taille M)
Largeur maximale des pneus: 700 x 45C
Raccords pour porte-bagages, garde-boue, dérailleur avant et arrière
* Les spécifications peuvent exceptionnellement varier dans les détails, en fonction du fabricant.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Couleur | Bleu |
Sexe | Unisexe |
Taille de la Roue | 28 pouces |
Matériau | Acier |
Système de freinage | Traction latérale |

Prix dont TVA plus frais de port