Alternative Empfehlungen
Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !
Prix dont TVA plus frais de port
Cannondale SuperSix EVO SE Gris météore
Description
Enorme, mais rapide
.Nous avons déchaîné les performances légendaires du SuperSix Evo pour dominer les parcours de cyclocross du monde entier et voler sur les pistes de terre. Plus confortable, plus fin et plus performant que jamais - plus de vitesse même hors des sentiers battus.
Le vélo de course léger le plus rapide qui convainc aussi en dehors de la route. Le SuperSix EVO CX est notre nouvelle arme pour le cyclocross, tandis que le SuperSix EVO SE se place en tête des vélos de gravel et vise les places de podium.
Grâce aux profils de tubes aérodynamiques éprouvés, il s'agit de notre vélo le plus rapide sur les terrains les plus divers. Tu obtiendras ainsi un véritable avantage concurrentiel, qu'il s'agisse de Dirty Kanza ou de boue belge.
Au sommet
Les bases extrêmement courtes garantissent une accélération vive depuis la ligne de départ et, avec la direction agile de notre légendaire géométrie OutFront, même les sections techniques ne posent aucun problème.
Libre choix des pneus
Dans la boue avec force et sur les passages rugueux avec une confiance totale. Les SuperSix Evo CX et SE offrent encore 13 mm d'espace libre avec un pneu de 33 mm conforme aux normes UCI. Alternativement, tu peux même monter un pneu de 45 mm si tu veux partir à l'aventure en dehors de la bande de flottement.
Une conduite souveraine quelle que soit la taille
.Cette géométrie a posé de nouveaux jalons en matière de maniabilité en cyclocross et s'est rapidement fait une place sur le podium. Nous obtenons cette incroyable stabilité grâce à un angle de direction plat de 70 degrés (comme sur les VTT) et une fourche avec une pré-courbure extra large. En même temps, nous réduisons la chasse et conférons ainsi au vélo un comportement agile et maniable. Une combinaison gagnant-gagnant pour les types de gagnants.
Équipement:
Cadre : SuperSix EVO CX Carbon, passage de câble interne avec plaque de commutation, 12x142mm Speed Release thru-axle, SAVE, PF30-83 Ai, flat mount disc, integrated seatpost binder
Fourche : SuperSix EVO CX Carbon, SAVE, Integrated crown race, 12x100mm Speed Release thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/2", 55mm offset
Bloc de pédalier : SRAM DUB PF30A Road 83mm, Cannondale Ai
Pivot : SRAM Rival DUB X-Range, 46/33
Chaîne : SRAM Rival 12-speed
Cassette : SRAM Rival XG-1250, 12-speed 10-36
Dérailleur : SRAM Rival eTap AXS
Dérailleur : SRAM Rival eTap AXS, braze-on
Levier de vitesses : SRAM Rival eTap AXS HRD
Levier de freins : SRAM Rival eTap AXS HRD
Freins : SRAM Rival hydraulic disc, 160/160mm Paceline rotors
Moyeux : (F) DT Swiss 350, straightpull, 12x100mm centerlock / (R) DT Swiss 350 with Ratchet System 18, straightpull, 12x142mm Ai centerlock
Jantes : DT Swiss CR-1600 SPLINE, 25h, tubeless ready
rayons : DT Swiss Aero Comp straight-pull (Ai Offset Dish - Rear)
pneus : Vittoria Terreno Dry TNT, 700 x 40c, tubeless ready
selle : Integrated, 1-1/8" - 1-1/2"
potence : Cannondale 2, 6061 Alloy, 31.8, 7°
Guide : Cannondale 2, 6061 Alloy, Compact
Poignées : Cannondale Bar Tape, 3.5mm
Selle : Prologo Dimension AGX, Tirox
Tige de selle : HollowGram 27 SL KNØT, Carbon, 2 bolt clamp, 330mm, 0mm offset (46cm), 15mm offset (51-58cm)
* Les spécifications peuvent exceptionnellement varier dans les détails, en fonction du fabricant.
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Couleur | Gris |
Sexe | Unisexe |
Taille de la Roue | 28 pouces |
Matériau | Carbone |
Système de freinage | Frein à disque |
Type de Transmission | Dérailleur |
Nombre de vitesses | 24 |
Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !
Prix dont TVA plus frais de port