Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 8-12 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port
Cannondale Moterra SL 1 - Raw
Description
High on Power, Low on Weight
Les VTT électriques dotés d'une telle puissance n'ont
jamais été aussi légers. Le cadre léger en fibre de carbone est doté de la technologie FlexPivot qui permet d'économiser du poids, et d'une batterie personnalisée qui génère plus de watts par kilo que n'importe quelle autre sur le
marché. Ce rapport puissance/poids inégalé garantit une conduite amusante.
Full Boost
La puissance provient d'une version personnalisée de l'unité d'entraînement EP801
de Shimano - le moteur le plus léger capable de fournir la grande puissance que nous
recherchions. Avec 85Nm de couple et 600+ watts de sortie max
, il apporte un gros coup de pouce à la partie légère.
Power à la mode
Nous avons développé des modes de ride personnalisés pour la Moterra SL, spécialement
tunés pour le type de sessions à haute vitesse que cette aile encourage.
Deux niveaux de boost différents, facilement réglables à la volée, vous aident à choisir entre une plage maximale, une puissance monstrueuse,
ou votre mélange idéal des deux. Doux ou sauvage, votre ride
sera ce que vous voulez qu'il soit, ni plus ni moins.
Heavenly Handling
Au premier coup d'œil, il a l'air un peu fou - un angle de tête ajustable slack
suffisant pour un vélo de DH, l'allonge et l'angle de selle raide d'un
vélo de trail moderne, l'agencement de la suspension et la géométrie entièrement personnalisés
par taille - mais quand tout est réuni, il se déchire absolument.
Suspension animée
Plus qu'un simple gain de poids, nos burly FlexPivot stays sont également au
cœur de notre design de suspension. En agissant comme un horst pivot, elle
crée un véritable système à quatre barres, permettant à nos ingénieurs d'ajuster la
réponse de suspension parfaite pour chaque entrée. Le résultat : une traction incroyable, un freinage confiant et une sensation de plaisir qui donne envie de pousser plus fort.
Shimano EP801 Drive Unit
Système e-MTB de pointe de Shimano : léger, fiable et puissant.
85Nm de couple et 600 watts de puissance maximale, délivrés via des modes de
démarrage personnalisés pour un plaisir à pleine puissance.
Batterie personnalisée de 601Wh
.En utilisant des cellules spéciales qui stockent plus d'énergie par kilo que jamais auparavant, nous avons créé
une batterie incroyablement compacte qui emballe une batterie complète de 601 watts-hours en seulement 3,1 kg
y compris le faisceau de câblage. Toute la puissance, moins de poids.
Custom-Tuned Ride Modes
Modes d'assistance spécialement conçus pour une conduite parfaite : ECO - plage maximale pour
des exploits de tous les jours. TRAIL - puissance moyenne, idéal pour rouler avec des amis sur des
e-bikes légers. BOOST - augmente l'assistance pour rider avec des e-bikes pleine puissance.
And TURBO - pleine puissance, tout le temps. A vous de jouer.
Designed For You
Avec notre design Proportional Response, tout, de la disposition de la suspension à la
géométrie - même la longueur de la chaîne - est entièrement personnalisé pour
chaque vélo. C'est la performance, construite juste pour vous.
Flip It Your Way
Le Flip Chip signifie que vous pouvez choisir de garder le Moterra Neo SL comme un "mullet"
bike, avec la configuration de roue arrière 29 pouces avant/27.5 pouces pour l'agilité et le plaisir, ou
de passer à 29 pouces aux deux extrémités, pour une traction et une efficacité de roulement maximales.
FlexPivot
Ces points de flexion en carbone sont quelque chose que nous avons inventé il y a des années, et ils sont
comme un code de triche dans l'ingénierie des cadres. Ils réduisent le poids, éliminent la maintenance,
et nous permettent d'utiliser un design de suspension sophistiqué à quatre barres, augmentant
votre traction et votre contrôle sur la piste.
Route it Right
Sur les vélos modèles 1 et 2, vous pouvez faire passer les câbles internes directement à travers le casque,
pour que les choses restent propres et hors de votre vue, ou à travers des ports dans le cadre,
pour la simplicité et la facilité d'utilisation.
Get Your Head Set
Adjustable headset cups give you a 1.2-degree range of angle adjustment at
the front. Poussez-le vers l'arrière si vous voulez plus de stabilité à grande vitesse, plus vers le haut si vous voulez plus d'agilité sur un terrain technique.
Don't Be Bashful
Like a helmet for your motor, an integrated bashguard protects it from harsh
impacts on the trail. Vous n'en avez peut-être pas beaucoup besoin, mais lorsque vous le faites, vous êtes heureux
qu'il soit là.
- Frame: Moterra Neo SL, construction Series 1 Carbon, 150mm de travel, Proportional Response Tuned Suspension, FlexPivot Chainstay, direct mount internal battery, engineered plastic skid plate, 55mm chainline, DirectLine internal cable routing, 29" FlipChip, 148x12mm Maxle thru-axle, UDH hanger, 200mm native post mount brake, tapered headtube, angle adjust headset
- Fork: Fox Float Factory 36, 160mm travel, Grip2 Damper, Kashima coating, 15x110mm Kabolt thru-axle, tapered steerer, 44mm offset
- Casque: Acros Adjustable Angle (1.2°)
- Rear Shock: Fox Float X Factory, 2 pos adj, EVOL LV, 210x55mm
- Drive Unit: Shimano EP801, 85Nm, Custom Tuned, Walk, Eco, Trail, Boost and Turbo Modes
- Batterie: Custom 601Wh battery
- Display: Compteur de cycle Shimano SC-EM800, compatible Bluetooth LE
- Chargeur: personnalisé 4A
- Dérailleur arrière: SRAM XO Eagle AXS, T-Type
- Shifters: SRAM AXS T-Type POD Controller
- Chaîne: SRAM XO Eagle, T-Type, Flattop
- Crank: e*thirteen e*spec Race Carbon - Gen 4, 165mm, 34T
- Rear Cogs: SRAM XO Eagle, 10-52, T-Type
- Brakes: Magura MT7 4-piston hydraulic disc w/ Storm HC 203mm, 6-bolt rotors
- Brake Levers: Magura MT7 HCW hydraulic disc
- Hubs: (F) DT Swiss 350, 15x110mm / (R) DT Swiss 350 Ratchet System 36 SL, 12x148mm
- Rims: DT Swiss XM 1700 Spline, 30mm inner width, TC tubeless ready
- Spokes : DT Swiss Competition, straight pull
- Tires: (F) Maxxis DHF, 29x2.5 ", 3C, EXO+, tubeless ready / (R) Maxxis Dissector , 27.5x2.4", 3C, EXO+, tubeless ready
- Handlebar: HollowGram SAVE riser bar, carbon, 35mm clamp, 30mm rise, 8° sweep, 5° rise, 780mm
- Grips: Cannondale TaperRidge
- Stem: Cannondale 1, 7075 Alloy, 1-1/8", 35mm, 0°
- Saddle: Fizik Terra Ridon X3, 145mm, Wingflex, K:ium Mobius rail 7x7mm
- Seatpost: Cannondale DownLow Dropper, internal routing, 31.6, 150mm (S), 170mm (M-XL)
- Wheel Sensor: Cannondale Wheel Sensor
- Size: SM, MD, LG, XL
- Couleur: Raw Carbon Finish (RAW)
Personne de contact GPSR: Cycling Sports Group Europe B.V., Geeresteinselaan 57, NL 3931 JB, Woudenberg, info@cannondale.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Marque du Moteur | Shimano |
Taille de la Roue | 27.5 pouces, 29 pouces |
Couleur | Carbone |
Débattement du Cadre | 150 mm |
Moteur Nm | 85 |
Sexe | Unisexe |
Type de Transmission | Dérailleur |
Débattement de la fourche | 160 mm |
Système de freinage | Frein à disque |
Type de vélo électrique | 25 km/h |
Position du Moteur | Moteur central |
Nombre de vitesses | 12 |
Matériau | Carbone |
Capacité de la batterie en Wh | 601 |
Prix dont TVA plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 8-12 jours ouvrés
Prix dont TVA plus frais de port