Prix dont TVA plus frais de port
Cannondale Moterra Neo S1 Rally Red
Description
LOGEZ VOS LIMITES NOUVEAUX
Quand seule la gravité est la limite.
Avec son centre de gravité bas, sa géométrie moderne et ses nombreuses options de fixation utiles, le Moterra Neo est votre partenaire pour toutes vos aventures.
Grâce à sa maniabilité incroyablement agile et sûre, à son châssis adapté et aux derniers systèmes d'entraînement de Bosch et Shimano, tu as toutes les cartes en main pour t'amuser sur les sentiers. Chaque montée, même la plus raide, te fait sourire. Grâce à la puissance de l'ensemble moteur/batterie et à la position centrale et équilibrée de l'assise, tu grimpes tous les trails, même les plus raides.
Une puissance absolue
Lorsque vous roulez avec les systèmes d'entraînement de vélos électriques les plus modernes et les plus puissants des fabricants les plus respectés, même les montées sont fluides.
En fonction des différents types de cyclistes et de leur taille, nous adaptons chaque taille de cadre de manière à ce que tu sois toujours assis/debout et centré sur le vélo. Ainsi, le Moterra Neo peut être manié avec la même agilité et la même aisance par tous. Donc plus de traction, un pédalage plus efficace et une suspension plus active pour chacun, nous appelons ce principe le Proportional-Response Design.
Un équipement de première classe
La vie est déjà assez dure comme ça, alors nous la rendons beaucoup plus confortable. Un retrait facile de la batterie, des fixations pour le porte-bagages et le garde-boue, une compatibilité avec la béquille latérale et de la place pour les gourdes de toutes tailles. Voilà, le Moterra Neo.
Equipement:
Cadre : 150mm de travel, SmartForm C2 Alloy, Cannondale Tuned Suspension, removable downtube battery, internal cable routing, 148x12mm thru-axle, post mount brake, tapered headtube
Ecran : Shimano SC-EM800, Bluetooth enabled
Moteur : Shimano EP8
Accu : Shimano BT-E8036, 630Wh
Chargeur : Shimano Battery Charger 2A
Amortisseur : RockShox Deluxe Select +, DebonAir, 2-Pos mode adjust, adjustable rebound
Fourche : RockShox Lyrik Select +, 150mm, Solo Air, 15x110mm stealth thru-axle, tapered steer, 51mm offset
Mivelle : FSA E-Bike, 165mm, Shimano 12-speed, 34T
Chaîne : Shimano M6100 Hyperglide, 12-speed
Cassette : Shimano Deore, Hyperglide, 10-51, 12-speed
Dérailleur : Shimano XT
Levier de vitesses : Shimano SLX 12-speed
Levier de freins : Shimano SLX hydraulic disc
Freins : Shimano SLX 4-piston hydraulic disc, RT64 rotors 203mm/203mm
Moyeux : (F) Shimano MT400, 15x110mm thru-axle / (R) Shimano MT400, 12x148mm thru-axle
Jantes : WTB ST i30 TCS, 32h, tubeless ready
rayons : Stainless steel, 14g
pneus : (F) Maxxis Assegai, 29 x 2.6", 3C, EXO+, tubeless ready, (R) Maxxis DHR II, 27.5 x 2.6", 3C, EXO+, tubeless ready
Set de direction : Integrated Sealed Bearing, Tapered
Potence : Cannondale 3, 3D Forged 6061 Alloy, 1-1/8", 31.8, 7°
Guide : Cannondale 3 Riser, 6061 Alloy, 15mm rise, 8° sweep, 4° rise, 780mm
Poignées : Fabric Funguy
Selle : Cannondale Ergo XC
Tige de selle : Cannondale DownLow dropper, internal routing, 31.6, 125mm (S, M), 150mm (L-XL)
* Les spécifications peuvent exceptionnellement varier dans les détails, en fonction du fabricant.
Personne de contact GPSR: Cycling Sports Group Europe B.V., Geeresteinselaan 57, NL 3931 JB, Woudenberg, info@cannondale.com
Propriétés
Propriété | Valeur |
---|---|
Groupe d'âge | Adultes |
Type de Transmission | Dérailleur |
Débattement du Cadre | 150 mm |
Marque du Moteur | Shimano |
Capacité de la batterie en Wh | 630 |
Moteur Nm | 85 |
Système de freinage | Frein à disque |
Sexe | Unisexe |
Type de vélo électrique | 25 km/h |
Position du Moteur | Moteur central |
Nombre de vitesses | 12 |
Couleur | Rouge |
Taille de la Roue | 29 pouces |
Débattement de la fourche | 150 mm |
Matériau | Aluminium |
Prix dont TVA plus frais de port